Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons enfin décidé de sauter le pas. Mariage programmé pour le 26 août 2017. Ayant un tout pitit pitit budget nous optons pour le mariage sponsorisé. Vous retrouverez sur ce blog toutes nos démarches, les préparatifs, des tutos DIY, nos invités, coup de cœur et coups de gueule mais aussi les sponsors qui accepterons de nous suivre dans notre aventure !! Restez connectés ;)

10 Aug

2ème Sponsor: Sylvana Chhay Wedding Planer

Publié par Leslie&Maxime

Voici notre 2eme sponsor et pas des moindres, il s'agit de Sylvana Chhay, wedding Planer depuis peu. Elle va se charger de l'orchestration du jour J afin de garder nos esprits libres en ce jour si précieux :).

2ème Sponsor: Sylvana Chhay Wedding Planer

Nom: Chhay

âge: 26 ans

Situation: Future mariée pour Juin 2016

Enfants: pas encore au programme

Elle aime: Voyager avec mon futur mari, mon petit chat Naya (qui assiste à tout ce que je fais depuis ma profession de Wedding planer, elle me soutient! LOL), organiser des mariages, être dans les préparatifs , je trouve ça magique !

Elle n'aime pas: Que les choses ne soient pas faites dans les temps.

Ses atouts: l'organisation, la rigueur, la patience l'écoute et la facilité de communication.

Sylvana est Wedding planer depuis peu (janvier 2015) et se lance tout juste dans sa nouvelle carrière. C'est une personne très à l'écoute qui prend soin de s'intéresser aux avancements et ce régulièrement.

Pourquoi vivre l'expérience du mariage sponsorisé à nos côtés ?

Je souhaite vivre l'expérience du mariage sponsorisé à vos côtés car d'une part, je débute dans le métier cela me permettra de me faire connaître car les débuts ne sont jamais évident. D'autres part, je trouve que le mariage sponsorisé est un concept très intéressant, tout le monde à le droit d'avoir un beau mariage même avec peu de moyens. J'aime beaucoup aider les personnes même si ce n'est pas grand chose. J'adore le fait d'avoir contribuer à quelque chose pour faire le bonheur des personnes.

Quelle offre pour les mariés ?

Je propose un tarif de 200 euros soit une remise d'un peu plus de pour la coordination du jour J. soit une remise de plus de ....%. Je serais présente du réveil jusqu'au Vin D'honneur.

Pourquoi faire appel à une Wedding planer le jour J ?

Il est important de faire appel à un wedding planer pour orchestrer le jour du mariage pour plusieurs raisons.

Tout d'abord le wedding planer est là pour planifier et superviser tous les aspects du mariage. Le jour J est très important pour tout le monde. Les futurs mariés surtout, ont envie de voir les efforts qu'ils ont fournis lors des préparatifs aboutir à une merveilleuse journée. Pour que cette journée soit épanouie, les futurs mariés font donc appel à un wedding planer pour que cette journée soit inoubliable et éviter les catastrophes ainsi le stress inutile.

Le wedding planer va s'assurer que les mariés soient à leurs préparatifs dans les temps (costume de monsieur, bien entouré de ses témoins et pour madame, bien entouré de ses demoiselles d'honneur/témoins, entre les mains de la coiffeuse, maquilleuse et enfin d'enfiler sa robe). Le wedding planer vérifie également que tous les invités aient une décoration à leur voiture et que tout le monde soit à la mairie avant la mariée.

Il s'assure également que tous les prestataires soient à l'heure (traiteur, fleuriste, dj, photographe etc) et que s'il y a des imprévus, il se doit de les gérer sans que les mariés ne s'en aperçoivent.

Le but de coordonner le jour J pour un Wedding planer est en résumé de tout faire pour que les futurs mariés passent une merveilleuse journée sans stress, sans apercevoir s'il y eu imprévu ou non.

Le jour J est déjà bien une source de stress pour les deux futurs mariés sachant qu'en plus de tout ça ils ont donnés toute leur énergie durant des mois pour concrétiser tout cela. Les mariés peuvent alors profiter pleinement de leur journée, de LA journée qui va marquer leur vie.

J'ai trouvé un concept qui résume très bien la situation:

"Laissez-vous porter le temps d'une journée" ...

Contact

Chhay Sylvana

25 rue des vesprées

44300 NANTES

mail: sylvana.chhay@outlook.fr

tel: 06.71.9.68.24

Commenter cet article

À propos

Nous avons enfin décidé de sauter le pas. Mariage programmé pour le 26 août 2017. Ayant un tout pitit pitit budget nous optons pour le mariage sponsorisé. Vous retrouverez sur ce blog toutes nos démarches, les préparatifs, des tutos DIY, nos invités, coup de cœur et coups de gueule mais aussi les sponsors qui accepterons de nous suivre dans notre aventure !! Restez connectés ;)