Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons enfin décidé de sauter le pas. Mariage programmé pour le 26 août 2017. Ayant un tout pitit pitit budget nous optons pour le mariage sponsorisé. Vous retrouverez sur ce blog toutes nos démarches, les préparatifs, des tutos DIY, nos invités, coup de cœur et coups de gueule mais aussi les sponsors qui accepterons de nous suivre dans notre aventure !! Restez connectés ;)

25 Aug

5eme sponsor: Julie Coach en décoration

Publié par Leslie&Maxime

Ce n'est plus un secret pour vous. La décoration de notre mariage sera essentiellement faite de nos petites mains. Cependant c'est toujours agréable d'avoir un avis neutre et externe à tous ces préparatifs. Nous vous présentons donc Julie, notre coach en déco qui nous aiguillera dans les préparatifs pour tout ce qui est déco.

5eme sponsor: Julie Coach en décoration

Nom: STENGEL Julie

Age: 30 ans

Situation: mariée

Enfant: 1 petit garçon qui aura 2 ans en septembre

Elle aime: la décoration de table, la vaisselle, le vintage, le cinéma, les séries TV, veiller tard devant la tv et l'ordi et du coup me lever tard ^^. Le scrapbooking, la photo, écouter des vinyles.

Elle n'aime pas: la cruauté envers les animaux, la mauvaise fois.

Ses atouts: A l'écoutes des gens, souriante je trouve toujours des plans B ;)

Julie est blogueuse depuis peu. Elle adore tout ce qui touche à la déco depuis toujours et à eu le plaisir de s'occuper de la déco de plusieurs Evènements au sein de sa famille. Elle souhaite se mettre à son compte d'ici peu en tant que décoratrice événementielle.

Pourquoi avoir décidé de participer à l'aventure du mariage sponsorisé à nos côtés ?

La création d'ambiance, la décoration de table est pour moi une passion. C'est pour cela que j'envisage de créer ma petite entreprise (Celle-ci sera en Lorraine, oui je sais ce n'est pas la porte à côté^^) et le sponsoring est un bon moyen d'acquérir de l'expérience en montrant ce que l'on peut faire et il faut dire que j'aime booster ma créativité.

Quelle est l'offre que tu nous fais ?

Je vous propose un coaching à distance à titre gracieux, pour la décoration d'ambiance et de table car OUI c'est possible !!! Quand la mariée désire être maître à 100% de la mise en scène de sa déco, ou qu'elle a déjà un thème mais des idées en pagailles; je suis là pour la guider dans ses choix, lui suggérer une déco, lui donner des idées pour surprendre ses invités.

Pour la contacter:

Julie.stengel57@gmail.com

Commenter cet article

À propos

Nous avons enfin décidé de sauter le pas. Mariage programmé pour le 26 août 2017. Ayant un tout pitit pitit budget nous optons pour le mariage sponsorisé. Vous retrouverez sur ce blog toutes nos démarches, les préparatifs, des tutos DIY, nos invités, coup de cœur et coups de gueule mais aussi les sponsors qui accepterons de nous suivre dans notre aventure !! Restez connectés ;)